Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarins et Mandarines en 中国
10 février 2015

Sur un podium

Joséphine a joué les starlettes le week-end dernier, en étant "Model" pour la marque PacLantic de prêt à porter d'enfants...Tout Compte Fait c'était rigolo comme tout, 2h de maquillage, d'habillage...Bref, Du Pareil Au Même qu'un défilé de mode ! 15 tenues différentes à essayer, aux couleurs de Chine, aidée de petites mains chinoises...Ma Phinette en avait un peu marre et pour un peu elle aurait attrappé froid de passer du chaud des projecteurs au froid de la cabine d'essayage. Elle m'a presque dit "O...kaï-kaï..di, Maman"! 

Trêve de plaisanterie, ce n'était ni Cyrillus, ni Monop' mais c'était sympa comme tout ! 

Derniers ajustements_shooting_0702_5

Portrait d'une danseuse étoile, enfin presque... en tenue de sport !shooting_0702

Bon, je fais quoi là, je souris? shooting_0702_2

Wonder profile
shooting_0702_3

Séance maquillage, ouf maman est là !shooting_0707_4

J'ai chaud sous les parapluies solairesshooting_0702__6

Quand même, la photographe, elle était super gentilleshooting_0702_7

Last and blue one
shooting_0702_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandarins et Mandarines en 中国
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 813
Pages
Publicité